Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photos de $layer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

aya voila les photos que je viens de prendre ya 10min, mazelt débutant dans le domaine (puisque d5alt lel domaine y'a 10 min)... aya ch9awlkom fil artiste?

Photos de $layer 09082008326kv4.th Photos de $layer 09082008329kh4.th
Photos de $layer 09082008330vi8.th Photos de $layer 09082008333xe5.th
Photos de $layer 09082008331zf4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

C'est un bon début. :)
Déjà j'aime bien celle de la fenêtre avec les pinces à linge et celle avec l'aile, tes photos sont bien juste un petit truc essai de ne pas bouger s'il faut arrête de respirer juste le temps de prendre la photo et essai de rapprocher tes coudes de ton torse pour ne pas bouger les bras si non les photos seront un peut floue mais si non c'est pas mal du tout je t'encourage à continué ama tu as utilisé quoi comme appareil? un numérique ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TOGOLI
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
TOGOLI


équipe préféré : olympique la7zag
Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb
Date d'inscription : 23/06/2008

Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:48

?????????????????????????????????????????????????????????? Photos de $layer 585752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

Qu'est ce que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

ange_triste a écrit:
C'est un bon début. :)
Déjà j'aime bien celle de la fenêtre avec les pinces à linge et celle avec l'aile, tes photos sont bien juste un petit truc essai de ne pas bouger s'il faut arrête de respirer juste le temps de prendre la photo et essai de rapprocher tes coudes de ton torse pour ne pas bouger les bras si non les photos seront un peut floue mais si non c'est pas mal du tout je t'encourage à continué ama tu as utilisé quoi comme appareil? un numérique ou quoi?
merci. je connais encore aucune technique pour bien prendre les photos
ps: j'ai pris les photos avec mon téléphone lol
Revenir en haut Aller en bas
camomille
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
camomille


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

sa77it slayer vraiment 7aja bahia puisque mazelt débutant ama 3andik mosta9bél fil photographie loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:05

lool je vois. Bon si tu as envie de pratiquer la photographie je te conseille de prendre un appareil manuel argentique reflex c'est vrai qu'ils sont vieux manuelle et difficile à manipulé mais sesont les meilleurs en plus c'est meilleur pour apprendre la photographie c'est ce que j'utilise moi, avec ces appareil tu apprendra le reglage de la vitesse de capture le reglage du diaphragme et plein d'autres petites astuces très utile tu arriveras même à prendre des photos d'objet en mouvement et si tu en as vraiement envie et que tu as besoin d'aide ou de conseille je suis la pour te dire tout ce que je sais à propos de la photographie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de $layer Empty
MessageSujet: Re: Photos de $layer   Photos de $layer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de $layer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» vos photos
» vos photos d'enfance
» Photos de chats
» Photos bizarres et en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: ART :: Autres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser