Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Profits, intérêts et relations humaines...

Aller en bas 
+3
lacus_clyne
$laYeR
zorrogreen22
7 participants

#% des tunisiens sont des profiteurs?
100%
Profits, intérêts et relations humaines... Vote_lcap0%Profits, intérêts et relations humaines... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 50%
Profits, intérêts et relations humaines... Vote_lcap75%Profits, intérêts et relations humaines... Vote_rcap
 75% [ 9 ]
50%
Profits, intérêts et relations humaines... Vote_lcap25%Profits, intérêts et relations humaines... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
moins de 50%
Profits, intérêts et relations humaines... Vote_lcap0%Profits, intérêts et relations humaines... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0%
Profits, intérêts et relations humaines... Vote_lcap0%Profits, intérêts et relations humaines... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
zorrogreen22
Le roi de joujma
Le roi de joujma
zorrogreen22


équipe préféré : <3 Taraji <3
Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 14/08/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:50

Enfin......je vais enfin parler de quelque chose d'intéressant, de mûr ,de majeur......

De nos jours, dans les relations humaines, dominent les intérêts et les profits.
dans la pluspart des cas: Si j'ai un ami, c'est juste que celui ci veut mon argent, mon intelligence, ma culture, mes parents(si si ca arrive), ma fortune, ma voiture,.......
Un vrai ami est devenu rare.
cela depasse les relations amicales pour les relations familiales, professionnelles, ...... et toutes les relations humaines.

A vos claviers;
Dites ce que vous 'en pensez (+/-)
racontez vos experiences
Considérez vous en tant que profiteurs
et pensez vous que ce "phenomene" est en evolution positive ou negative?
.
.
.
sans oublier de dire pourquoi?
@ vous


ps: sujet inspiré de l'émission "forum" issue de la radio mosaique fm.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-area.forumactif.com
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

bcp de tunisiens sont des profiteurs w bcp d'entre eux savent très bien qu'ils sont des profiteurs, exp 3attayér:
sahbék yet3adelek leddar bech temchi lel b7ar:
- kén bech tadhrbouha distance eli hiya tu lui dis : "aa33 mbayél w mridh w rasi youja3"
- kén jek 3la karhba, tetnattér théz manchfa w tosdmou.
bon hethi tnajém tkoun bin sou7ab donc normal, amma famma les profiteur professionnels, hathoukom ellotf ya rabbi, ya7dhrou au bon moment w yghibou au bon moment, 3andhom tactic élaboré fi siege el CIA.

w famma zeda, lil asaff, jme3a ba3d ma y3awnouk fi haja walla 2, yrodouk enti el profiteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
lacus_clyne
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
lacus_clyne


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 36
Localisation : Marshall Islands
Date d'inscription : 22/06/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

g voté pour 50 % mais je le pense pas vraiment je crois que c'est moins
en se référant a mes relations personnelles mais en ce référant au ce qui est courant je dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
zorrogreen22
Le roi de joujma
Le roi de joujma
zorrogreen22


équipe préféré : <3 Taraji <3
Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 14/08/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

barabbi illi yvoti y5alli commentaire walla ya7kilna tajirba.
j'ai remarqué que le nombre de votes est superieur au nombre de reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-area.forumactif.com
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

ena dima na3mel akther mannajem bech mankounech profiteur ,dima n7eb nansa7 s7abi w n3awenhom belli ennajem ,bennesba lel ness lo5rin ,fehom wa3lehom ama a5yeb 3bed houma elli y7ebbou yekhdou mennek w maya3tiwkch w yzidou ya79dou 3lik ,rabbi yehdehom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

==> + que 75% mel cha3b ettounsi profiteur
Revenir en haut Aller en bas
melinda
joujmewi prometteur
joujmewi prometteur
melinda


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 03/08/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

mouch kén fi tounes hétha c'est partout mé famméch ethm béch wé7ed yanfa3 w yéstanfa3 le blém elli yatla3 3la 7séb ghirou elli mouch béhi houwa l tkanbin la société tunisienne esmha chéchiet hétha 3la rass lé5or w ko wé7ed yékel le maxi men 3and sa7bou walla 5ouh amma kima 9olt hétha mouch kén fi tounes el médiette ghalbet al a5lé9iett wel ensén nathrtou lédénnia 3mélha w téthié9 amma ki tjiw tchoufou 3léch tal9aw la cose séhle : tha3f fel iméne ... rabbi yostor :mridh:
Revenir en haut Aller en bas
camomille
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
camomille


Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:30

je pense que plus de 50% des tunisiens sont profiteurs mais le probléme c'est pas de profiter ou nn c'est de ne penser qu'à son intérêt sans prendre en compte les autres même si ça endommage la vie des plusieurs on continue à profiter sans arrêt,pourtant il y a plusieurs personnes qui profitent mais par un bon humeur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
zorrogreen22
Le roi de joujma
Le roi de joujma
zorrogreen22


équipe préféré : <3 Taraji <3
Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 14/08/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:41

camomille a écrit:
pourtant il y a plusieurs personnes qui profitent mais par un bon humeur tout simplement
ca s'apelle de l'entraide ca
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-area.forumactif.com
Piece_Of_Me
Le roi de joujma
Le roi de joujma
Piece_Of_Me


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : ba7tha él poteau mta3 él dhaw
Date d'inscription : 28/06/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

j'ai voté pour plus que 50% car ya latif el 3béd 9addéch t7éb ta5ou w mata3tich w béch tjarbou el 7kéya héthi s7i7a wallé émchiw el domaine el 9raya w atou ta3rfou
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

9raya walla 5edma walla bi3 w chré walla ay domaine e5or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profits, intérêts et relations humaines... Empty
MessageSujet: Re: Profits, intérêts et relations humaines...   Profits, intérêts et relations humaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profits, intérêts et relations humaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: sondage de discution :: Sondage sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser