Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Marshall Islands Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Ven 11 Juil - 4:25
es tu jaloux/jalouse en amour
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? *Vous surveillez toutes ses sorties ?
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour -ou c'est un amour de Possession
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ???
TOGOLI joujmewi 3alami
équipe préféré : olympique la7zag Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 0:36
la jaloue fi kelma bark galtet 3omri w allah la trabba7 eljalou bon bennesba laya hiya mochkla sgira w bara
lacus_clyne joujmewi 3alami
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Marshall Islands Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 1:40
TOGOLI a écrit:
la jaloue fi kelma bark galtet 3omri w allah la trabba7 eljalou bon bennesba laya hiya mochkla sgira w bara
9otlik ya TOGO lazmék tarje3 li rawda mafhimt chay
tu es jaloux ou pas et c koi la jalousi binisba lik w t7abchi il tofla il jalouse ???
ashalchi min hakka ???
MyRa joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 2:31
oui chay a9wa meni :p
Sn00py Sakkouti
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 2:42
oui je suis jaloux
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? oui mani7milch koun ghozér sa7abti *Vous surveillez toutes ses sorties ? mouch dima
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour oui -ou c'est un amour de Possession la jalousie excessif oui twalli possession
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? oui je veux qu'elle soit jalouse mais avec modération
snoopy love and peace
Invité Invité
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 18:21
Oui un peut dans les limites et je ne le montre jamais. je ne suis pas une jalouse obsessionnelle je suis jalouse quand il faut l'être
Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? non pas à ce point bon peut être quand c'est avec insistance mais si non ça ne me dérange pas trop
Vous surveillez toutes ses sorties ? non
Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour -ou c'est un amour de Possession Preuve d'amour
et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ???
oui mais pas trop dans les limites de l'accptable
freecat Modero
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 18:58
iza7 éna jalouse mouch normal mé je trouve ké c c normal !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 19:01
Pourquoi ça ne serais pas normal?
sousou joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 21:58
je sui un peu comme ange tristre je la montre pa trop ma jalousie
TOGOLI joujmewi 3alami
équipe préféré : olympique la7zag Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 22:01
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? betbi3a tatla3li lkalba bent lkalb *Vous surveillez toutes ses sorties ? non 3andi lconfiance
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? ca depent kifech ejalousi
fhemt tawa lacus
YOUSSEF Sakkouti
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Sam 12 Juil - 22:42
je suis pas jaloux bon c'est ce qu'on me dit
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? ça me met égale *Vous surveillez toutes ses sorties ? non jamais
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour -ou c'est un amour de Possession c'est plutôt la possession *et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? non j'aime pas avoir une copine jalouse ça me SOULE
chikawawa joujmewi prometteur
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : dans ton coeur Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Dim 13 Juil - 18:45
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? ça dépend enti wel regard
*Vous surveillez toutes ses sorties ? mm 9ad manajem
*Que pensez vous de la jalousie 3andi éna c une épreuve d'amour mais il ya des limites fama shkoun mordha bel ghira mséken
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? bien sur je supporte po un mec ki me laisse faire ce ke j'vx w mayes2elsh win nemshi w wi nji ama ki yes2el na3malou moshkol loool hakéka na7na lebnét m3awjin
Piece_Of_Me Le roi de joujma
Nombre de messages : 3081 Age : 36 Localisation : ba7tha él poteau mta3 él dhaw Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 0:24
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ?plutôt oui *Vous surveillez toutes ses sorties ?hmm ouii aussi
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ???ouii bien sûr!
Je pense ke la jalousie est très importante dans une relation car c'est une preuve d'amour et montre k'on est interessé par l'autre...
amayna joujmewi prometteur
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : tunis Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 0:30
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? sa dépend kifech el ghazra
*Vous surveillez toutes ses sorties ? nn pas du tt
*Que pensez vous de la jalousie? C une preuve d'amour
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? oui j'aime bi1 mais pas au point kil m'étouffe
lacus_clyne joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 1:12
bien répondu les fille bravo 3anna 12 jaloux 1 seul non jaloux
freecat Modero
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 10:39
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? fil 7ala hédhi éna w nadhrit il 3abd ya3ni éna w niyit il 3abd ili yoghzorlou *Vous surveillez toutes ses sorties ? nn pa du tou houwa yji y9oli rahou sar w sar w sar ....
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : - c'est une preuve d'amour -ou c'est un amour de Possession oui la jalousie est une epreuve d'amour *et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? oui bien sur éna walahi jalouse 7ata m3a mé copine mouch ma3néha nghir minhom nn pa du du tou éna nghir 3lihom surtou ila 3andi m3ahom 3ichra w birassmi n7issou b3adhna ki li5wét
TOGOLI joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 22:31
lacus_clyne a écrit:
sala7 klamek fille et 2 hommes
mgarb3a joujmewi prometteur
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : sousse Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 14 Juil - 23:37
TOGOLI a écrit:
lacus_clyne a écrit:
sala7 klamek fille et 2 hommes
éna mech jalouse fil amour kar louled yfedou men wa7da 5an9ethom5chkouni hedhi,chbi l'ex mte3ek tkalam fik..)w en+ yfadadni wa7ed jaloux meme kon est avec dé simple amis. bon sé 1 signe d'amour mé se né pa tou lé signe
kiss_of_death2 Le roi de joujma
Nombre de messages : 3872 Age : 31 Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA'' Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Lun 4 Aoû - 21:50
oui bi1 sure lezem tgirl 3ala el 3abd elli t7ebbou ama ki tzid twalli mobelgha !!! w zeda ki ywalli mafammech gira ..... ! any way5air al oumour awsatouha
MyRa joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Mar 5 Aoû - 2:17
:sa77it:
sahli1985 Le roi de joujma
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Mar 5 Aoû - 11:30
elghira lezma ama mouch dima
camomille joujmewi 3alami
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Mar 5 Aoû - 15:51
ana n9oul kima sahli 3andi sa7ibti tellemen son copain yghir 3liha wallé 5ana9ha ma3naha l'éxés mouch béhi
$laYeR Admin
équipe préféré : Manchester United Nombre de messages : 11569 Age : 37 Localisation : På Yggdrasil Niflheim Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Ven 8 Aoû - 12:59
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? "betbi3a tatla3li lkalba bent lkalb" 3an TOGOLI *Vous surveillez toutes ses sorties ? non biensur sinon nwalli maniac
*Que pensez vous de la jalousie c'est une : tjib el machekel des fois w preuve d'amour zeda parfois
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ??? oui betbi3a
dadouch Le roi de joujma
Nombre de messages : 2828 Age : 39 Localisation : 9odèm raoudhit sènèfir pfff minha dima sya7 fiha Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: es tu jaloux/jalouse en amour ??? Mar 17 Fév - 2:04
*Vous ne supportez pas qu'on regarde votre copine/copain ? nsébha bil ma9loub *Vous surveillez toutes ses sorties ? commèm mèy jich
*et finalement aime tu avoir un copain/copine jaloux a son tour ???