Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question d'examen

Aller en bas 
+6
seif
TOGOLI
el_colonel
$laYeR
Crash
mix
10 participants
AuteurMessage
mix
joujmewi prometteur
joujmewi prometteur
mix


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:43

Tu circules en voiture tard le soir pendant une tempête.
Tu passes devant un abri-bus où trois personnes attendent un autocar qui tarde à venir. Il y a :

-Une vieille femme qui semble être sur le point de mourir,
-Ton meilleur ami, celui qui t‘as un jour sauvé la vie,
-La femme (/l'homme) de ta vie.


Ton problème :
ta voiture est un coupé sport qui n‘a que 2 places, tu ne peux donc prendre qu‘un seul passager, et tu sais que tu ne pourras plus revenir une fois que tu auras quitté l‘abri-bus.
Qui vas-tu prendre ?


Réfléchis bien avant de poursuivre ta lecture..
C‘est un dilemme éthique et moral qui a été posé à des courtiers en bourse lors d‘un entretien d‘embauche, au cours d‘un test utilisé par les chasseurs de tête.


-Tu pourrais prendre la vieille femme. Peut-être va-t-elle mourir, il faut donc la sauver en premier.
-Tu pourrais prendre ton meilleur ami. Il t‘a sauvé la vie, c‘est le moment de lui renvoyer l‘ascenseur...
-D‘un autre côté, tu ne rencontreras peut-être plus jamais la femme (l'homme) de ta vie.

Celui qui a eu le job (parmi quelques 200 candidats) n‘a eu aucun problème pour trouver la solution.

Quelle serait ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:46

la vieille damme n5alleha ,hiyya 3al edge ,bech tmout taw walla ghodwa
sa7bi nnajjem nrajja3lou marra o5ra
Donc nhezz la femme de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:18

ena j'hésite entre la femme de ma vie w mon ami (normalement el voiture coupé fi tounes thezz 7atta 5 w nouroumal héh) mais bon après reflexion nhezz la femme de ma vie.
w mon meilleur ami ken nal9a ntaychou fil coffre men téli, j'aime pas qd on me doit qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
el_colonel
joujmewi prodigieux
joujmewi prodigieux
el_colonel


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : tounis el 5adhraaaaa2
Date d'inscription : 22/06/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:38

ya wlédi ma femme de ma vie heya 9bal kol chay


bon famma 7aja moch heya ana dima 3amel des frontières bin ma vie fi dari w ma vie barra dar m3a sou7abi w hakkka n7éb no93od dima ma3néha ki nabda ana wil mra ma ydour béya 7ad w ma nhéz 7ad 5ater hédhaka wa9t ha 5as biha w mes amis rabi m3ahom ki nétfadha tawa nitlhé bihom amma bon bich ma neb3douch 3a sujet nfadhel ma femme de ma vie ( marti il ghalia ) hihi
Revenir en haut Aller en bas
TOGOLI
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
TOGOLI


équipe préféré : olympique la7zag
Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb
Date d'inscription : 23/06/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:53

ana la3zouza no9telha bech terta7 3ala bekri w ntala3 sa7bi w la femme de ma vie w ana no93ed nestana bech yarja3li ba3tali sa7bi
Revenir en haut Aller en bas
seif
Admin
Admin
seif


équipe préféré : CA
Masculin
Nombre de messages : 2677
Age : 32
Localisation : dans la maison
Date d'inscription : 22/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

sehlaaaaaaa
na3ti el karhba lsa7bi bach ywasal la3zouza w nmarchi ana wil lemra together fil mtar bitbi3a c romantic Question d'examen 92337
akika nadhrab 2 3safer b7ajra Question d'examen 768543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisia-tech.tk
zorrogreen22
Le roi de joujma
Le roi de joujma
zorrogreen22


équipe préféré : <3 Taraji <3
Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 14/08/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:02

éna nhezz la vieille femme, n9ayyed thoueb 3and rabbi.
kenek min sa7bi illi manna3ni, atawa ymanne3 el 3zouza w y5allilha blassa m3aya. wnchallah nrajja3lou jémilou el marra ejjeya.
wkenek min marti, elle doit etre compréhensive w 9albha kbir, sinon mé tkounech marti.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-area.forumactif.com
sahli1985
Le roi de joujma
Le roi de joujma



Masculin
Nombre de messages : 2470
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:24

je prends la vieille femme
Revenir en haut Aller en bas
http://sahli1985.frblogs.com
Invité
Invité




Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:02

J'aime bien ta réponse seif
Bon d'après ce qu'a dis mix cette question a été poser à des future travaileur dans la bourse donc je pense que la dernière réponse qu'ils attendaient d'eux c qu'ils prennent la femme de leur vie vous allez me dire pour quoi tout simplement parce que en bourse il ne faut pas mettre les sentiments en premier lieu et en choisisant la femme de leur vie c'est une faiblesse et de même pour la vielle dame parce que la raison qui pousse quelqu'un à emmener une vielle dame et la charité donc les sentiments je pense qu'en prenant l'ami c plus judicieux parce que feha 7keyet masala7 on a toujours besoin d'un ami bref c'est ce que je pense de ce questionnaire :)

En ce qui me concerne j'emmène mon meilleur ami l'homme de ma vie et la vielle dame je sais vous allé me dire que je peu pas c un cabriolé bah c'est simple je suis une personne qui a toujours du mal à choisir et encore plus face à une situation pareil donc j'arriverais pas à choisir peut être je ferais comme à dis seif je descend et je leur laisse la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:07

wallahi ena haw chbech na3mel
nahbet mel karhba w no93od m3ahom: ''E7NA FEL HAWA SAWA'' 5ater manajach ne5tar mabinet'hom ama ken adhtarrit ne5tar mn ami(e) intime ! 5ater ''men come and go like seasons'' ama el sade9a el 7a9i9ia matnajamch tal9aha par tt !!!! en plus 7ata ken ma3adech tnajem tal9a l'amour vrai marra o5ra au moin tn ami(e) ykoun ba7dhek w ywessik w ywanssek...... w fou9 hedha el kol howa fi nhar mennharat t'a sauver alor enti traja3lou jamilou !!!!
bennesba lel mra el 3zouza ken bech tmout hedhika 3morha w hedheka rabbi ch7ab w c pa ma faute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
Sidness
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
Sidness


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : o°°\\Mars//°°o
Date d'inscription : 15/08/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:24

moi j'emmenerais mon meilleure ami qui m'a sauvé la vie car j'ai une dette envers lui. Il s'agit de ma vie qu'il a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidnessclan.forumactif.com
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:18

Sidness a écrit:
moi j'emmenerais mon meilleure ami qui m'a sauvé la vie car j'ai une dette envers lui. Il s'agit de ma vie qu'il a sauvé.
zeyed tla3t manetfehem ken m3a SIDNESS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question d'examen Empty
MessageSujet: Re: Question d'examen   Question d'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: Espace membres membres :: Night talk (7kayét fargha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser