Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les emos en Tunisie

Aller en bas 
+9
MeTaLLisTiC
sousou
kiss_of_death2
tunisiano
zorrogreen22
mix
Ange_triste
lacus_clyne
Crash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Je n'ai pas dis le contraire et fare9 bin critiquer et juger.

Je tiens à te dire aussi nous somme pas toujours à dire Oh on nous aime pas, Oh on nous déteste loin de la, c'est pas ça l'état d'esprit dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

oui l'etat d'esprit ===> toujours isolé et triste n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:35

non y a pas plus joyeuse et optimiste que moi.

C'est pas ce que mon pseudo est Ange_triste c'est que je suis triste, il ne faut pas se fié au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:36

loool manich 3lik enti ena ,famma des cas ya latif wallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
tunisiano
Sakkouti
Sakkouti



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:57

juste une remarque ces gothiques dont vous parler sont trop détesté en étranger spécialement en Europe et ils sont au yeux des autres comme des vagabonds :p et ils les considère comme des sales :) (sam7ouni fél kélma)

@ ange triste :peut être tu prend seulement les coté positif du mouvement gothique mais je connait des personnes qui restent longtemps sans faire une douche lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:06

Oui je sais et j'ai déjà as dis qu'il y a ceux qui exagère, si y a des personnes qui sont extrémiste sa ne veux pas dire que tous sont extrémiste.

Je connais des gens hakeka, en plus c généralement les satanique et autres parce que il y a différentes catégories.

Je ne pense pas que le fait de ne pas se doucher soit un état d'esprit, mais comme je l'ai déjà dis c'est une façon pour attirer l'attention et dire eh chui différent.

Faut pas juger tous les gothiques à cause des mauvaise chose que font certains.
Revenir en haut Aller en bas
MeTaLLisTiC
joujmewi prodigieux
joujmewi prodigieux
MeTaLLisTiC


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : ghadi
Date d'inscription : 05/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:32

bon je deteste ce terme "hardous" paske kol wa7ed w kifèch yefhemha : y7eb elhard rock, satanic, tt simplemn 5amej , athé... bon ena nasma3 metal , n7eb el noir wel vert militaire , nochreb 9ahwti fil etoile (atw nbarmjou 9a3da en 3 :p) ki nemchi l concert na3mel echna3.... proud and loud elmohom je prefere le terme existentialiste , wa7ed ya5tar kol chay fi 7yètou menghir mayhemou fi 7ad biensur maydhor 7ata 7ad b ses choix sinon twali 7kèya o5ra... juste y7esou rou7ou 7orr fi kol chay, bech 7ata ki ya3mel 7aja yebda mo9tana3 biha w mouch ma3nèha wa7ed goth ma3nèha 3alem ak7al w as7ab howa w dracula w yor9ed fi 9bar w y3ich fi edhlèm... juste wa7ed 3aych kima y7eb wakahw : y7eb elghame9 oumourou , y7eb el fète7 w wwohha na3mlou jaw.. oumourou zeda... liberté koi
Revenir en haut Aller en bas
http://metallistic.blogspot.com/
TOGOLI
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
TOGOLI


équipe préféré : olympique la7zag
Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb
Date d'inscription : 23/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:59

Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752 Les emos en Tunisie - Page 2 585752
ani la na3rafhom la ya3rfouni w la nefhemhomwla yefhmouni w ma n7ebbech nefhemhom lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erhabi
Modero
Modero
Erhabi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Napoli
Date d'inscription : 25/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

bahio sujet hada hayyel
a7na anna mouchkla fi tounes elli famma 3bed t7eb ta3mel 7aja juste bech kima y9oloha la3ned we.. fel wad ala khater la7kayet hadi tal3o beha 3bed droguer ma3andhom la din la mella wecha3b etounsi ymot 3alla3b adeka alech ech 9allek ech 9otlek 7atta ena bech nwalli hakeka..ou meme temp a7na zeda mana3rfouch enfar9o bin hardous w 7ajet okhra ala khater a7na n9olo hardos ma3neha ay wa7ed yasma3 hard wala rock wala metal howa hardous tanque c pas vrais...kima 9al mettalic kol wa7ed w fanno
ama ena bsara7a lin 7ad el fan nefhmek ama bech twalli feha n3ich 3eryan wala ta7t rath ched jarbo3a nwakkel fih je pense elli sa devient un peut hokch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

chbik 3al jrebe3 momi?? :p

En tout cas je pense que chacun est libre tant qu'il ne fait rien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

ena je déprime tout le temps w nsaker béb el bit w n7el My dying bride Paradise lost wala ay 7aja o5ra à fond, netsama emo walla gothic? lol
sinon, je respecte tout ce que qqun veux faire de sa vie, après tout il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
lacus_clyne
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
lacus_clyne


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 36
Localisation : Marshall Islands
Date d'inscription : 22/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:50

ana nisma3 il rock w hard rock w metal mais nilbéss il rose w bleu ciel w vert pistache Les emos en Tunisie - Page 2 885781 Les emos en Tunisie - Page 2 885781 Les emos en Tunisie - Page 2 885781 chnouwa nisamma ana slayer ?? hihihihihih

bon je suis ouverte tolérante et compréhensive je respecte tous choix résultant de sa propre réflexion ( pas le courant de la foule ) et mise en cause de son êtres et bien sur etres completemnt convaincu là ou j'accepte et je respect
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:22

mé c la mode

lahné fi tounes kén to5roj moudha fil 5arej il 3abd yo5roj 3iryén
y9olik no5roj 3iryén c normal idinya s5ouna donc 5an3ich 7yéti
kén il moudha t9olou tayich ro7ék fi bir yansa ro7ou yansa 3ayiltou
mahou 5arjét moudha mta3 téktonik bitbi3a ma5er puisle téktonik 3andou barcha w houma
mafé9ou bih kén tawa ama ahawka tawa tibda fichéra3 tal9a la3béd nsé
wirjél yitla3wkou ki la7nach 7ata il banéya tna9litilhom il 3adwa
bon éna 7adni 7ad il electro wil house
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

freecat a écrit:
...nsé wirjél yitla3wkou ki la7nach...

loooooool bien dit,
amma rahou 7ata ki tebda 7aja mahich à la mode bessif y7ebou yrodouha à la mode w hana jebna 7aja jdida, et par suite la3béd elkol twali ettabba3... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

$laYeR a écrit:
freecat a écrit:
...nsé wirjél yitla3wkou ki la7nach...

loooooool bien dit,
amma rahou 7ata ki tebda 7aja mahich à la mode bessif y7ebou yrodouha à la mode w hana jebna 7aja jdida, et par suite la3béd elkol twali ettabba3... -_-'


oui é voila hédhéka féch fél7in a7na
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Oui mais il y a des exceptions, pas tous les gens s'habillent ou fond quoi que se soit pour suivre la mode.
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

Ange_triste a écrit:
Oui mais il y a des exceptions, pas tous les gens s'habillent ou fond quoi que se soit pour suivre la mode.
t9oul inti wahra ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

Chto9sed beha wahra hné?
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

Ange_triste a écrit:
Chto9sed beha wahra hné?

mahou fama jmou3 taba3 fiha mouch 3al moudha ama juste wahra 5atr fama look tayara fihom
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

entre autre.
fama eli ya3mlou hakeka par mode, w fama par wahra kima 9olet w fama pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Ange_triste a écrit:
Oui mais il y a des exceptions, pas tous les gens s'habillent ou fond quoi que se soit pour suivre la mode.
ena mafhemtechton point de vue ange
Revenir en haut Aller en bas
sousou
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
sousou


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

moi je m habille comme je le veu eli ye3jebni nelbssou mech lezem ntaba3 les autre
Revenir en haut Aller en bas
lacus_clyne
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
lacus_clyne


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 36
Localisation : Marshall Islands
Date d'inscription : 22/06/2008

Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

Les emos en Tunisie - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emos en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emos en Tunisie   Les emos en Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emos en Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» psychiatrie en tunisie
» Histoire de la Tunisie
» le dernier bey de la tunisie
» esperance sportive de tunisie
» football : CHAMPIONNAT DE TUNISIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: Espace membres membres :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser