Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Maltraitance sur les animeaux

Aller en bas 
+4
kiss_of_death2
zorrogreen22
Crash
Ange_triste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

Pour certain d'entre vous ceci n'est pas important, je dis peut être mais comme tout autre sujet je pense qu'il faut en parler et sur tout agir.

je vais vous mettre un petit extrait qui parle de lui même.


Citation :
Chaque seconde un animal est torturé a mort pour sa fourrure, être mangé ou simplement par plaisir. Ceci est juste la réalité de notre triste monde. La Chine n'a aucune loi de protections des animaux. Elle est le plus grand exportateur de fourrure ainsi que le plus grand consommateur de viande de Chien au monde. Plusieurs millions de chats,
chiens et d'autres animaux sont écorchés & ébouillantés vivants, noyés, pendus, électrocutés & bien plus encore pour mourir dans de longues agonies. Arrêtons la torture animal dans notre monde.

En 2007, plus de 65 millions d'animaux sont tués pour leur fourrure.

Voila j'espère avoir votre avis sur le sujet tout en gardant le sérieux de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

bon ena contre la maltraitance des animeaux ,ama bel logique ki tji tchouf na7na (les etre-humains) lezem na9sou menhom bech najmou n3ichou ,behi tsawer elli mafamech 3id kbir ,wel ness lkol tbattel men mekelt la viande ,el population mte3 ces animeaux bech twali kbiiiira yesser bech ywalliw yeklou barcha w ye5dhou espace akther donc lezem ymoutou houma bech na7na n3ichou si nn ywalliw houma dominants fel 3alem ama mouch bech no9tlohom bel torture c grave ,el chine c un geant endormi ,ken y9oum c sayé howa deja el chine 9am w wallew les chinois yetahlkou fel 7ouboub kifna c pr ça soum el 7ouboub a augmenté .ti 7assilou rabbi yoster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, d'abord je ne parle pas des moutons et autre animaux qui fond partie de notre régime alimentaire, mais des animaux tel que les chiens, les chats et autres.

En suite que je pense que Dieu avant de créer n'importe quel être sur cette terre il a pensé au problème de surpeuplement donc je pense que se n'est pas à nous de décidé si les animaux envahissent notre terre ou pas et puis Dieu à pensé à cela et il a créer un cycle de vie bien étudié pour que cela n'arrive pas.

Je pense qu'électrocuter, noyer ou autre actions de se genre affligé au animaux sans défonce est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

oui je suis contre cette maltraitance des animeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
zorrogreen22
Le roi de joujma
Le roi de joujma
zorrogreen22


équipe préféré : <3 Taraji <3
Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 14/08/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:19

ena contre cette activité, et je trouve que torturer un animal n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-area.forumactif.com
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:07

ya 7aram !!!!! 7ram 3lihom eza7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

ena j'aime les chats w je suis contre la maltraitance des animaux, amma mchit à la chasse bekri w zazzart bcp d'animaux Maltraitance sur les animeaux 333324
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:02

Oui peut être que c'est pas vraiment bien de tuer des animaux pendant la chasse, mais tuer des animaux en les torturant ça c'est un acte abjecte et totalement démunie d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

li7kéya il kol tnajim tyarja3 lil les état unis ytaychoulna fi des produits maléfiques fi b7ouratna les iles mté3na il onts défugurer la nature w hédhi 7aja mil 7ajét ili 5alét il 7out ymout wili y3ich ba7dha il mé kima les crocodyles
Revenir en haut Aller en bas
TOGOLI
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
TOGOLI


équipe préféré : olympique la7zag
Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:48

je suis contre la maltraitance des animaux mais hia 7kaya kia tabda ta3malha te3jbek w ma t7ebbech t9os 3leha kima mathalan ki tabda ta7ra9 fi 7aja wala tkasser fi 7aja tabda chaye5 fi mo55ek w tabda ta3ref ennek ghalet w tar9a sou3ouba bech t9os nafs la7kaya fi ta3thib el7ayawanat 9bal ma to9telha tabda t9oul hia bech tmout bech tmout 5an nchi5 3leha essa3a w yabda yra fakel7ayawan yet3atheb w ma ynajjamch yente9 hathika l7aja lemzamra wiin....
rabi yehdina w barra...
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:31

maw la7kéya elkol psychologique, na3ref barcha ma y7ebbouch el taksir walla 7ar9an 7aja, ils se défoulent 3ala ktéb ychédouh w yap9aw ya9raw...
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13

TOGOLI a écrit:
je suis contre la maltraitance des animaux mais hia 7kaya kia tabda ta3malha te3jbek w ma t7ebbech t9os 3leha kima mathalan ki tabda ta7ra9 fi 7aja wala tkasser fi 7aja tabda chaye5 fi mo55ek w tabda ta3ref ennek ghalet w tar9a sou3ouba bech t9os nafs la7kaya fi ta3thib el7ayawanat 9bal ma to9telha tabda t9oul hia bech tmout bech tmout 5an nchi5 3leha essa3a w yabda yra fakel7ayawan yet3atheb w ma ynajjamch yente9 hathika l7aja lemzamra wiin....
rabi yehdina w barra...



ayyayayyayyayayyyayaya dhaher fik chméytiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

looooool oui ya freecat ena w TOGOLI ndourou 3ala vase walla dbabéz bellar wnabdew nkassrou w nsayybou fil ibtissémét mta3 charr 3allimin w 3allisar lool Maltraitance sur les animeaux 333324 Maltraitance sur les animeaux 333324
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

$laYeR a écrit:
looooool oui ya freecat ena w TOGOLI ndourou 3ala vase walla dbabéz bellar wnabdew nkassrou w nsayybou fil ibtissémét mta3 charr 3allimin w 3allisar lool Maltraitance sur les animeaux 333324 Maltraitance sur les animeaux 333324


:o :o :o batalt manich bch né5dhik méla
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

freecat a écrit:
$laYeR a écrit:
looooool oui ya freecat ena w TOGOLI ndourou 3ala vase walla dbabéz bellar wnabdew nkassrou w nsayybou fil ibtissémét mta3 charr 3allimin w 3allisar lool Maltraitance sur les animeaux 333324 Maltraitance sur les animeaux 333324


:o :o :o batalt manich bch né5dhik méla

nfadlék nfadlék haaaahi Maltraitance sur les animeaux 624553
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14

$laYeR a écrit:
freecat a écrit:
$laYeR a écrit:
looooool oui ya freecat ena w TOGOLI ndourou 3ala vase walla dbabéz bellar wnabdew nkassrou w nsayybou fil ibtissémét mta3 charr 3allimin w 3allisar lool Maltraitance sur les animeaux 333324 Maltraitance sur les animeaux 333324


:o :o :o batalt manich bch né5dhik méla

nfadlék nfadlék haaaahi Maltraitance sur les animeaux 624553



béhi taw n5amim
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:45

freecat a écrit:
$laYeR a écrit:
freecat a écrit:
$laYeR a écrit:
looooool oui ya freecat ena w TOGOLI ndourou 3ala vase walla dbabéz bellar wnabdew nkassrou w nsayybou fil ibtissémét mta3 charr 3allimin w 3allisar lool Maltraitance sur les animeaux 333324 Maltraitance sur les animeaux 333324


:o :o :o batalt manich bch né5dhik méla

nfadlék nfadlék haaaahi Maltraitance sur les animeaux 624553



béhi taw n5amim

lool 5ammim 5ammim ya freecat
Revenir en haut Aller en bas
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:47

asma3ou ken wef9et 3lik lezem tab3thouli invitation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

loool okok kiss

ps: lool invitation mta3 3ers fi sujet maltraitance des animaux Maltraitance sur les animeaux 768543
Revenir en haut Aller en bas
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
chouchou
Sakkouti
Sakkouti
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:33

Ange_triste a écrit:
Pour certain d'entre vous ceci n'est pas important, je dis peut être mais comme tout autre sujet je pense qu'il faut en parler et sur tout agir.

je vais vous mettre un petit extrait qui parle de lui même.


Citation :
Chaque seconde un animal est torturé a mort pour sa fourrure, être mangé ou simplement par plaisir. Ceci est juste la réalité de notre triste monde. La Chine n'a aucune loi de protections des animaux. Elle est le plus grand exportateur de fourrure ainsi que le plus grand consommateur de viande de Chien au monde. Plusieurs millions de chats,
chiens et d'autres animaux sont écorchés & ébouillantés vivants, noyés, pendus, électrocutés & bien plus encore pour mourir dans de longues agonies. Arrêtons la torture animal dans notre monde.

En 2007, plus de 65 millions d'animaux sont tués pour leur fourrure.

Voila j'espère avoir votre avis sur le sujet tout en gardant le sérieux de la question.

moi j'ai une video trés trés choquante sur la torture des animeaux qui peut etre comme un support pour ton sujet : ils(les humains) les tapes sur la tête ils leurs arrachent la peau alors qu'ils st encore vivant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

ce sont eux les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ange_triste
Admin
Admin
Ange_triste


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : ahbet el habta dour 3alisar puis 3alimin,3alisar,3alimin e5er beb lounou azra9 tu peux pas le rater
Date d'inscription : 27/08/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

chouchou a écrit:
moi j'ai une video trés trés choquante sur la torture des animeaux qui peut etre comme un support pour ton sujet : ils(les humains) les tapes sur la tête ils leurs arrachent la peau alors qu'ils st encore vivant ... Sad

Met la si tu veux :)

PS: plus de HS s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
$laYeR
Admin
Admin
$laYeR


équipe préféré : Manchester United
Masculin
Nombre de messages : 11569
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:06

9bal dima yo3rdhouni fil chera3 yabdew yadhrbou bel 7jarr fil kléb el sghar, wena nabda nathreb fihom houma bel 7jarr lol
Revenir en haut Aller en bas
freecat
Modero
Modero
freecat


Féminin
Nombre de messages : 5840
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

éna kif kont sghira kont ncid il 9atousa isghayra min dhilha w nibda ndawer ndawer w narmi
waaaaaaaaaaaa3 9adéchni gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur les animeaux Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur les animeaux   Maltraitance sur les animeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur les animeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: le journal de JOUJMA :: société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser