Joujma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joujma

Ambiance 100% tunisienne
Invité

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kelma !!!!

Aller en bas 
+10
el_colonel
sousou
camomille
seif
eMo
freecat
zorrogreen22
Piece_Of_Me
$laYeR
kiss_of_death2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiss_of_death2
Le roi de joujma
Le roi de joujma
kiss_of_death2


Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 30
Localisation : fedoura eli fa7dha el 7ouma elli m9abla el zan9a bte3 darkom !!! just kiddin i'm in''DOHA''
Date d'inscription : 18/07/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

kelma !!!! - Page 2 885781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-66226.skyrock.com
el_colonel
joujmewi prodigieux
joujmewi prodigieux
el_colonel


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : tounis el 5adhraaaaa2
Date d'inscription : 22/06/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

vraiment ya3tik éssa77a mélinda 9olt kol chay w ana mwéf9ék 3ala toul il 5attttttttttt

w 3andek il 7a9 fi kol kelma 9olt ha et merci w dima n7ébbouk tpostilna 7ajét hakka :)
Revenir en haut Aller en bas
dadouch
Le roi de joujma
Le roi de joujma
dadouch


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 39
Localisation : 9odèm raoudhit sènèfir pfff minha dima sya7 fiha
Date d'inscription : 31/10/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

ena tawa ken skit 5ir 3la 5atirni 5arba9tha 3la rou7i w t3arekt m3a wa7ed n3izou barcha:(.
ki nitghachich m3adich na3ref lè oummi lè baba n9oul illi 3andi donc lèzimni nchouf 7al w nit3alim noskot wil kilma illi touja3 m3adich n9oulha
kelma !!!! - Page 2 860686
Revenir en haut Aller en bas
el_colonel
joujmewi prodigieux
joujmewi prodigieux
el_colonel


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : tounis el 5adhraaaaa2
Date d'inscription : 22/06/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

haw 7al ki tféd 7ot yéddik 3ala fommek :p
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modero
Modero
Crash


Masculin
Nombre de messages : 12117
Age : 33
Localisation : white house
Date d'inscription : 07/07/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

we7ed ki yabda metghachech lezmou mayetkalemch ,lezem yemchi ya3mel doura yraja3 7sebetou w mba3ed yarja3 5ater maya3rech chnowa y5arej men fommou ki yabda tal3etlou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trahwija.forumy.biz
TOGOLI
joujmewi 3alami
joujmewi 3alami
TOGOLI


équipe préféré : olympique la7zag
Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : fo9 esta7 wala fijebbana kima t7eb
Date d'inscription : 23/06/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:27

haw l7al alla yosle7 ma3aya atla3 fo9 esta7 ki tabda metnarvez liiiiiin tahda bech ma tzidech tet3arek m3a 7ad
Revenir en haut Aller en bas
melinda
joujmewi prometteur
joujmewi prometteur
melinda


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 03/08/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:56

dadouch a écrit:
ena tawa ken skit 5ir 3la 5atirni 5arba9tha 3la rou7i w t3arekt m3a wa7ed n3izou barcha:(.
ki nitghachich m3adich na3ref lè oummi lè baba n9oul illi 3andi donc lèzimni nchouf 7al w nit3alim noskot wil kilma illi touja3 m3adich n9oulha
kelma !!!! - Page 2 860686


tu a fais preuve d'une grande sagesse car t'a admis que t'a tord , être conscient de ses défauts c'est être capable de s'en débarrasser .

c'est très difficile, oh oui , mais il faut prendre le dessus sur soit , car c'est là la plus grande force .

je vais te donner une astuce que j'emplois , elle est trés efficace et sans risque , moi aussi j'étais comme toi ( mé norchofha el 7ad ) mais un beau jours je me suis dis mélinda tu va perdre des gens que t'aime et là sa sera tros tard alors j'ai décidé de me taire quand il y a un probléme , je l'aisse la personne attaquer et je reste en écoute très très active j'écoute tous les mots et sur tous les mots qui font mal (car j'en aurai besoin parés ) , une fois qu'elle a fini ( c'est trés simple tu le sera quand elle dira : chbik skétt ) alors là avec tout le calme et avec un tant glaciale tu attaque tu ne reviens sur tout pas sur le sujet de dispute mais plutôt sur sa façon de parler . la personne va avoir honte et elle oubliera pourquoi vous vous étés disputé et elle ira jusqu'a te demander le pardon ainsi tu gagne le respect et t'aura moins de problèmes kelma !!!! - Page 2 55490 kelma !!!! - Page 2 768543

ps : une personne qui ne parle pas tros ,qui s'énerve pas vite, c'est une personne qu'on respecte beaucoup , c'est aussi une personne qu'on a peur d'elle par fois 9allék t3adda 3la wéd harhar w mé tét"addéch 3la wéd séket kelma !!!! - Page 2 885781
Revenir en haut Aller en bas
dadouch
Le roi de joujma
Le roi de joujma
dadouch


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 39
Localisation : 9odèm raoudhit sènèfir pfff minha dima sya7 fiha
Date d'inscription : 31/10/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

mci b1 melinda good advice a noté w rabi m3aya w cha3ib tounsi m3aya zada:p
Revenir en haut Aller en bas
melinda
joujmewi prometteur
joujmewi prometteur
melinda


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 03/08/2008

kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

ya7ya el 3adl :p :p kelma !!!! - Page 2 560564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelma !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelma !!!!   kelma !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelma !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» asgher kelma w abled kelma...
» talla3 el kelma ...
» ani n9oul kelma w entouma ta3tou elcontraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joujma :: Espace membres membres :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser